Mais ce projet n'aurait pas pu aboutir sans l'aide de certaines personnes férues sur le sujet et qui m'ont aidé dans ma démarche et mes recherches.
L'idée de base étant la réalisation d'un cadre coque, celle-çi s'est de suite avérée trop complexe, je me suis alors tourné vers le concept de Carel Harmsen, et là, j'ai eu beaucoup de chance.
En effet Martjin Stehouver ( Hollandais, patron de EMOT ) connaissait la personne qui possédait l'original, René Wesselius (Hollandais aussi ) et avec qui j'ai échangé près de 40 mails et des tonnes de photos.
Pour rester avec mes amis internet Hollandais il faut aussi que je remercie Wim Heeroma, qui parle et écrit en français et avec qui j'ai eu de bonnes discussions au sujet des jantes et des pneus.
Et puis il y a aussi toutes les personnes qui ont gravité de gré ou fortuitement autour du projet, à commencer par les passionnés du Moto club de Salernes (A.M.A.S.) dans le département du Var.
Que tous trouvent ici mes remerciements.
Ici René Wesselius en plein travail sur un de ses 50cc.
Jean Louis Giger, qui par ses remarques fort à propos à permis d'éviter des erreurs.
Eric Jouanique, la personne qui m'a réalisé une multitude d'entretoises sur son tour.
Philippe Pruvost, ( Robocop ) le soudeur sans peur. ( Bientôt sur orbite ? )
Et Nicolas, qui m'a fait cadeau de la moto Russe sur laquelle j'ai prélevé la fourche.
Et ma fille, qui un jour peut-être pilotera le proto .